9782842055752_1_75

Depuis plusieurs années, l'Harmonie de la Fuye donne l'un de ses premiers concerts de l'année dans un établissement tourangeau qui accueille des personnes âgées.

Jusqu'en 2015, cette résidence était tenue, depuis 1901, par les petites soeurs des pauvres. "Ma Maison", s'est transformée en Résidence la Bruyère du nom de l'association qui gère désormais la structure depuis le départ des soeurs.

Cette résidence dispose d'une salle de spectacle équipée de micros qui permettent aux résidents qui ne peuvent quitter, ou difficilement, leur chambre de bénéficier d'une animation musicale pendant un après-midi.

L'Harmonie se produira le samedi 7 avril à partir de 15h et essayera d'offrir un agréable moment musical aux résidents.

Et le lendemain, dimanche 8 avril, (après le barathon [avec modération], le concerthon : marathon de concerts), l'Harmonie donnera son traditionnel concert de Printemps à Azay sur Cher, salle Jacques Reveaux. Le concert démarrera à 15h. Le programme de ce concert vous sera donné quelques jours avant. Un peu de suspens et une occasion de revenir sur le site.

Je vous rappelle que vous pouvez revoir certaines de nos prestations sur la chaine Dailymotion de l'Harmonie, une chaine demandée avec insistance par Pierre, le local de l'étape d'Azay sur Cher.

Bonne musique à tous !

ps: je vous conseille les livres de Noël Balen, auteur des roman policiers (avec de la musique, de la nourriture et du vin [avec modération] : la vie en somme) mais surtout musicien, dont l'un des livres illustre ce message..